L’ADMR de Mauron a 50 ans

Le centre culturel était plein à l’occasion du 50ème anniversaire de l’ADMR de Mauron ce vendredi 12 septembre 2014.

De nombreuses personnalités s’étaient déplacées pour célébrer 50 ans d’engagement au service des administrés de la communauté de Communes de Mauron en Brocéliande : M. Paul MOLAC, député, M. Guy de KERSABIEC , Conseiller Général, M. Eugène GRASLAND, Maire de Mauron, M. Jean ARDEVEN, Président de la Fédération ADMR du Morbihan ainsi que plusieurs représentants des professions médicales et para-médicales.MAURON2

Salariés et bénévoles de l’association ont également répondu présents et rendu hommage, à travers Mme Marie-Annick LAVAUX présidente de l’ADMR de Mauron, à l’engagement de Mme Michelle LUCAS, toujours membre du conseil d’administration, Mme Jacqueline GUILLARD et de Mme Thérèse AUBRY respectivement bénévoles depuis plus de 40 ans, 30 et 50 ans. M. Jean ARDEVEN a remis la médaille de la Fédération départementale ADMR à Mmes GUILLARD et AUBRY qui quitteront leurs fonctions cette année.

L’association de Mauron, forte de 15 membres bénévoles, emploie 27 salariés en équivalent temps plein et œuvre auprès de 386 foyers sur le territoire de la communauté de communes. De plus 14 000 repas sont livrés par an auprès des personnes âgées ou dépendantes.

MAURON7

Mme Michelle Lucas et Mme Marie-Annick Lavaux

  MAURON5
MAURON6

M. Jean Ardeven entouré de Mme Thérèse Aubry et de Mme Jacqueline Gaillard