Livraison de repas

Retrouver le plaisir de manger

Lorsque l’on vieillit, que l’on est malade, on n’a plus ni la force ni le goût de cuisiner. Parce qu’il faut faire les courses, parce que cela demande un effort, les personnes âgées bien souvent négligent leur alimentation ce qui peut conduire à des carences alimentaires ou des baisses de moral.

L’ADMR permet aux personnes âgées ou malades de rester chez elles sans risque de dénutrition. Grâce au service de livraison de repas à domicile, celles-ci retrouvent le plaisir de manger et apprécient le réconfort et la chaleur d’une visite quotidienne … le sourire en plus!
   
Cette prestation peut être financéerepas600 en partie par l’APA (l’Allocation Personnalisée d’Autonomie) dans le cadre d’un « plan d’aide » et certaines caisses de retraite. Elle ouvre droit à une réduction d’impôts sous certaines conditions.

Nous vous conseillerons pour accomplir les démarches nécessaires.

Avantage fiscal :

Une réduction d’impôt ou un crédit d’impôt (sous certaines conditions) égal à 50% de la dépense engagée sur la livraison uniquement est possible, dans la limite d’un plafond fixé annuellement (article 199 sexdecies du Code Général des Impôts).