Aide à domicile Pont-Scorff

L’ADMR de PONT-SCORFF / CAUDAN faisant partie du réseau ADMR 56 (51 associations dont 3 SSIAD dont 1 SPASAD et 3 CSI, 1530 salariés, 500 bénévoles) recrute :

1 AIDE  A DOMICILE (H/F)

Type de contrat : CDD de remplacement de mi-avril à fin mai
Volume horaire : 100 heures mensuelles. Horaires selon planning d’intervention remis le mois précédent pour le mois suivant. Weekends sur roulements de 4 semaines.
Territoire d’intervention : CAUDAN / CLEGUER / GESTEL / PLOUAY/PONT-SCORFF/ QUEVEN / BUBRY / INGUINIEL
Rémunération suivant la convention collective de la branche de l’aide, del’accompagnement, des soins et des services à domicile.Indemnisation des frais kilométriques et du temps de déplacement selon la Convention Collective de branche

Poste à pourvoir dans le cadre d’interventions à domicile pour accompagner les personnes dans l’accomplissement des tâches et activités de la vie quotidienne : entretien du logement et du linge, courses, préparation des repas ou encore aide aux tâches administratives, afin de leur permettre de mieux vivre à domicile. Il peut aider à un acte de la vie quotidienne,accompagner la personne aidée en promenade, préserver ses acquis (par la lecture, des jeux, la stimulation de sa mémoire), l’aider dans sa correspondance, l’écouter et dialoguer avec elle.

Si cette offre vous intéresse merci d’adresser CV et lettre de motivation par courrier à l’attention de :
Monsieur le Président
Maison de Pays ADMR – 24 Boulevard Svob – 56100 LORIENT ou par mail maisondepays.lorient@admr56.com