L’ADMR de Malansac fête ses 50 ans

Vendredi 4 décembre, les 50 ans de l’ADMR de Malansac ont été célébrés, en présence d’élus, de responsables de la fédération et d’une centaine de personnes qui avaient répondu à l’invitation de la présidente, Mme Hortense RASCOUET. Cette dernière a retracé les grandes étapes de l’ADMR depuis la création en 1965, insistant sur le fait l’association a su s’adapter à l’évolution de la société.

Aujourd’hui, l’ADMR compte 42 salariés, qui ont assuré 50 000 heures d’intervention en 2015 (2 000 en 1965). L’ADMR de Malansac est également certifiée qualité par AFNOR Certification.

Lors de cet anniversaire, trois bénévoles ont été honorées pour 30 années de bénévolat au service de l’ADMR : Mme Anne BOURDIN de Caden, Mme Jeanine COLINEAUX de Saint-Gravé et Mme Hortense RASCOUET de Malansac.

MAL1

De gaude à droite : M. Jean ARDEVEN, président de la Fédération ADMR du Morbihan, Mme Hortense RASCOUET, présidente de l’ADMR de Malansac, Mme Jeanine COLINEAUX, bénévole, Mme Anne BOURDIN, bénévole , M. Paul MOLAC, député

ADMR de Malansac

8 place des Fours-à-Pots
02 97 66 21 90 – admr56.malansac@orange.fr