L’ADMR de Grand-Champ fête ses 50 ans

Vendredi 12 décembre 2014, l’association ADMR de Grand Champ a célébré ses 50 ans.

Mme GUHUR, présidente de l’association a remercié les salariés, les bénévoles actuels et anciens qui ont participé au fonctionnement de l’association depuis sa création. Elle a remis à cette occasion une médaille du bénévolat ADMR à M. Albert COLLETER et son épouse Céline, bénévoles de la première heure.

Mme La Présidente a souligné l’augmentation de l’activité, l’association enregistre 5 765h sur le dernier trimestre 2014 contre 4 711h sur le dernier trimestre 2013 et remercié M. Yves BLEUNVEN, Maire de Grand Champ pour la mise à disposition d’un bureau dans les locaux de Loch Info Services (anciennement PAE). Cette soirée a également été l’occasion d’inaugurer ce nouveau local.

M. BLEUNVEN a pour sa part remercié les membres de l’association pour leur travail et a insisté sur l’importance d’un tel service sur la commune. M. Jean ARDEVEN, président de la Fédération départementale ADMR du Morbihan a, à son tour, remercié  les bénévoles pour leur implication.

Mme Anne Marie BROGARD,  qui a exercé pendant 36 ans en tant TISF pour l’ADMR de Grand-Champ été mise à l’honneur à l’occasion de son départ en retraite à la fin de l’année en se voyant offre une médaille ADMR.

Grandchamp2

Mme Colleter, bénévole, M Jean Ardeven, président de la Fédération ADMR du Morbihan, M. Colleter et Mme Yolande GUHUR, présidente de l’ADMR de Grand-Champ

La soirée s’est terminée dans une ambiance chaleureuse autour d’un buffet.

Grandchamp1