Assemblée Générale ADMR du Morbihan

L’assemblée générale de la Fédération ADMR qui s’est tenue ce vendredi 6 juin à Locminé a débuté par le discours de M. Grégoire SUPER qui a souhaité la bienvenue aux personnes présentes dans cette belle salle de La Maillette. M. Gilbert GUENEGO, président de l’ADMR de Locminé et M. Yvonnick LE PALLEC, président de l’ADMR de La Ruche Moréac, ont ensuite rappelé le contexte des interventions de leurs associations respectives. 

Gilbert600

Yvonnick LE PALLEC, président de l’ADMR de La Ruche Moréac et au micro, Gilbert GUENEGO, président de l’ADMR de Locminé

JA

Jean ARDEVEN, Président fédéral

super600

Grégoire SUPER, Maire de Locminé

M. ARDEVEN, président de la Fédération ADMR du Morbihan a  souligné dans son rapport moral, combien le réseau ADMR du Morbihan avait su, en cette année 2013, faire preuve de souplesse et d’adapation notamment au regard  des décisions prises par le Conseil Général : mise en place des CESU PCH et mandataire APA, développement d’une plateforme de télétransmission…

Le réseau a été également fortement mobilisé sur le déploiement des outils de télégestion.

A côté de cette structuration technique indispensable, il reste important d’accentuer la participation de l’ADMR aux instances territoriales avec les professionnels du secteur médico-social.

En cette année 2014, l’accent sera mis sur la mobilisation des bénévoles au sein des commissions fédérales, sur la structuration de notre réseau départemental via la mise en place du logiciel Philia Dom et la télégestion.

Rendez-vous est donné le 19 juin 2015 pour fêter le 60ème anniversaire de la Fédération ADMR du Morbihan.